Injection Botox : meilleur anti-rides


Rajeunir le visage reste la première demande des femmes.
Depuis des années, l’utilisation des injections de toxine botulique et des injections d’acide hyaluronique est en augmentation. Ce qui prouve l’application de ces deux techniques de médecine esthétique, donnent un résultat très naturel.
En effet, les injections de botox pour effacer les rides du front ou bien du regard, et les injections d’acide hyaluronique pour redessiner le volume du visage et ses contours.










Injection de botox :
L’utilisation initiale de la toxine botulique sert à rajeunir le visage et éliminer les rides de la patte d’oie et du front.
Cette technique de médecine esthétique est basée sur des propriétés relaxantes qui servent à détendre les muscles et effacer les rides, tels que les rides inter-sourcilières.

Avant la séance d’injection :
Le praticien est invité à faire un bilan complet pour pouvoir évaluer les zones qui vont être traités, ainsi de préciser les contre-indications.

Comment est réalisée la séance d’injection ?
Les actes d’injections sont effectués dans le cabinet du médecin esthétique sans anesthésie.
Au premier lieu, le dermatologue, réalise une série de petites piqures avec une fine aiguille.
Tout d’abord, cinq points d’injection des rides situés entre les deux sourcils sont les plus couramment réalisés.
Après, une série d’injections au niveau du front est appliquée. En effet, les injections qui sont e rapport avec le muscle frontal doivent être hautes au niveau du front.
Finalement, s’il y a une nécessité, le médecin termine par faire les injections au niveau de la patte d’oie afin de relâcher les muscles.





Il est conseillé d’éviter les manipulations du visage et de rester en repos les 6 premiers heures qui suivent les injections.
Le résultat peut être observé dès le 4ème jour.

Commentaires

Articles les plus consultés