Blepharoplastie laser : rajeunissement des paupières


La blepharoplastie laser commence à gagner sa place en esthétique. Elle est appliquée pour le rajeunissement des paupières et pour rendre le regard pétillant.
La technique utilisée pour la blepharoplastie médicale est le laser PLEXR : contraction de plasma et exérèse destiné aux actions esthétiques et dermatologiques.
Le médecin commence à effectuer des points de lésion sur les paupières (supérieures ou inférieures) en utilisant le laser PLEXR qui va donner une précision définitive.
En effet, le lifting des paupières au laser est une nouvelle procédure, proposée pour lutter contre les signes de vieillissement et pour effacer le regard fatiguant et le rendre brillant et plus détendu.


Les avantages :

Aucune préparation est nécessaire avant d’appliquer la blepharoplastie laser. Il n’y a pas d’anesthésie, il faut juste appliquer une crème 30 minutes avant le traitement. Elle dure généralement de 30 à 45 min et pour avoir un bon résultat, le patient doit effectuer plus qu’une séance.

Personnes qui peuvent être traités par la blepharoplastie laser :
  •      Personnes ayant des rides et des ridules
  •      Personnes ayant l’acné au niveau de leurs visages
  •      Personnes ayant des cicatrices
  •      Personnes ayant des paupières supérieures tombantes 













Quel résultat ?

Cette technique est utilisée pour éliminer les rides et les ridules pour la paupière tombée, comme elle supprime les cernes et les poches sous les yeux.
Les résultats peuvent durer jusqu’à dix ans.

On peut donc considérer la blepharoplastie laser comme une nouvelle technique moins risquée.

Commentaires

Articles les plus consultés